Forum RPG sur l'univers de One Piece avec un contexte unique.
 
AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion









Sachez enfin qu'une fois maîtrise, l'expression de vos pouvoirs ne sera que le reflet de vos choix
{FORUM EN CONSTRUCTION, BIENTÔT DISPONIBLE}, Vous pouvez néanmoins vous inscrire et vous présenter, Cordialement. Le Fondateur.

Partagez | 
 

 Liste des Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur & Administateur Pincipal
Niveau :
1 / 101 / 10

Messages : 53
Points : 4591
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Technique de Combat: contrôle de l'air
Technique de Défense:
Force:
25/1000  (25/1000)
Fondateur & Administateur Pincipal
Admin
MessageSujet: Liste des Fruits du Démon   Sam 27 Juin - 0:03

Les Paramécias 
Cela pourrait être traduit par « Surhomme ». Il donne un pouvoir surhumain à son utilisateur. Il s’agit du type de fruit le plus répandu au monde. Le Supa Supa no Mi ou le Fruit Tailladant est un Paramécia




Gomu Gomu no Mi ou Fruit du Caoutchoutier mangé par Monkey D Luffy : Il rend le corps entièrement élastique et en adopte les propriétés.
Bara Bara no Mi ou Fruit de la Fragmentation mangé par Baggy le Clown : Il permet de séparer chaque partie de son corps et de les faire voler. Seuls les pieds ne peuvent pas voler.
Sube Sube no Mi ou Fruit de la Glisse mangé par Lady Arbyda : Il rend la personne extrêmement belle et rend la peau lisse et ultra glissante.
Bomu Bomu no Mi ou Fruit des Explosions mangé par Mr 5 : Il rend toutes les parties du corps explosives.
Kilo Kilo no Mi ou Fruit du Poids mangé par Miss Valentine : Il permet de modifier son poids de 1 kg à 10 000 kg.
Hana Hana no Mi ou Fruit de l’Eclosion mangé par Nico Robin : Il permet de faire pousser des parties de son corps partout où elle le veut.
Doru Doru no Mi ou Fruit de la Cire mangé par Mr 3 : Il permet de produire de la cire à volonté, une cire aussi dure que l’acier et qui durcit extrêmement vite.
Baku Baku no Mi ou Fruit du Glouton mangé par Wapol : Il permet à l’utilisateur de manger n’importe quoi, et d’intégrer la chose mangé à son corps.
Mane Mane no Mi ou Fruit du Travesti mangé par Mr 2 Bon-Clay : Il permet de mémoriser l’apparence d’une personne en la touchant avec la main droite et de prendre son apparence en se touchant de la main gauche.
Supa Supa no Mi ou Fruit Tailladant mangé par Mr 1 Daz Bones : Il permet de transformer certaines parties de son corps en lames d’acier.
Toge Toge no Mi ou Fruit de l'Oursin mangé par Miss DoubleFinger : Il permet de faire pousser des piques n’importe où sur son corps.
Ori Ori no Mi ou Fruit Constricteur mangé par Hina : Il permet d’emprisonner des personnes grâce à des anneaux d’acier.
Bane Bane no Mi ou Fruit du Ressort mangé par Bellamy la Hyène : Il permet de transformer les parties de son corps en ressort.
Noro Noro no Mi ou Fruit-Ramollo mangé par Foxy le Renard Argenté : Il permet de ralentir le mouvement de n’importe quelle chose, et ce pendant 30 secondes.
Doa Doa no Mi ou Fruit du Portier mangé par Blueno : Il permet de créer des portes partout où on le veut.
Awa Awa no Mi ou Fruit du Savon mangé par Kalifa : Il permet de créer des bulles de savon, qui nettoient tout, et qui extraient la force de celui qui entre en contact avec.
Beri Beri no Mi ou Fruit des Baies mangé par Very Good : Il permet de diviser les parties de son corps en boules ressemblant à des baies.
Sabi Sabi no Mi ou Fruit de la Rouille mangé par Shuu : Il permet de faire rouiller tout ce que l’on touche.
Shari Shari no Mi ou Fruit de la Roue mangé par Sharinguru : Il permet de transformer les parties de son corps en roues.
Yomi Yomi no Mi ou Fruit de la Résurrection mangé par Brook : Il permet à l’âme une fois mort, de réintégrer le corps, l’utilisateur obtient donc une seconde vie.
Kage Kage no Mi ou Fruit des Ombres mangé par Gecko Moria : Il permet de rendre les ombres tangibles et de les manipuler comme on le souhaite.
Horo Horo no Mi ou Fruit des Ectoplasmes mangé par Perona : Il permet de créer des fantômes qui détruisent le moral ou explosent. Il permet aussi à l’utilisateur de créer un énorme fantôme à l’effigie de son corps, qui est insensible aux attaques physiques.
Suke Suke no Mi ou Fruit de l'Invisibilité mangé par Absalom : Il permet de se rendre invisible, ainsi que ce que l’on touche.
Nikyu Nikyu no Mi ou Fruit des Coussinets mangé par Bartholomew Kuma : Il permet de pousser tout ce que l’on touche, et ce à grande vitesse grâce à des coussinets placés sur la paume des mains. Il peut pousser des objets, des personnes ou des choses immatérielles comme la douleur.
Mero Mero no Mi ou Fruit de la Passion mangé par Boa Hancock : Il permet de pétrifier à l’aide de l’amour, et cela par divers moyens comme des rayons pétrifiants, des baisers qui une fois en contact ont le même effet qu’une balle ou une flèche et ainsi que par le contact.
Doku Doku no Mi ou Fruit du Poison mangé par Magellan : Il permet de produire différents types de poison et de les contrôler.
Horu Horu no Mi ou Fruit des Hormones mangé par Emporio Ivankov : Il permet de produire des hormones, qui peuvent modifier les différents aspects du corps humain.
Choki Choki no Mi ou Fruit des Ciseaux mangé par Inazuma : Il permet de transformer certaines parties du corps en ciseaux qui coupent aussi bien le papier que des murs de briques.
Gura Gura no Mi ou Fruit du Séisme mangé par Edward Newgate alias Barbe Blanche : Il permet de créer des ondes sismiques qui génèrent des tremblements de terre ou des fissures aussi bien sur la terre que dans l’air. Par la suite ce sera Marshall D. Teach alias Barbe Noire qui l’absorbera.
Fuwa Fuwa no Mi ou Fruit de la Gravité mangé par Kinjishi no Shiki : Il permet de faire léviter n’importe quels objets peu importe leur poids, il permet aussi de les contrôler. Mais cela n’agit pas sur les êtres vivants.
Daiya Daiya no Mi ou Fruit du Diamant mangé par Joz : Il permet de se transformer en diamant et ainsi rendre le corps de l'utilisateur dur comme du diamant
Whoshu Whoshu no Mi ou Fruit de l’Essorage mangé par Tsuru : Il permet d’essorer les êtres vivants, ainsi que de laver l’impureté de leur cœur.
Mato Mato no Mi ou Fruit du Ciblage mangé par Van Der Decken : Il permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. L'objet lancé par la main ira toujours dans la direction de la cible.
Ope Ope no Mi ou Fruit des Opérations mangé par Trafalgar Law : Il permet de créer une zone dans laquelle l'utilisateur peut réaliser tout ce qu'il veut sur des êtres-humains ou bien des objets.
Les Logias 
 Cela pourrait être traduit par « Nature ». Ce fruit permet à la personne qui l’a mangé de devenir un élément, de le créer et de le manipuler à sa guise. Ils sont considérés comme étant les Fruits de Démon les plus puissants parce que le corps assimile la nature de l’élément en lui-même, ce qui permet à l’utilisateur de se décomposer et de se reconstituer comme il le souhaite. Ils font aussi partie des Fruits du Démon les plus rares. Le Goro Goro no mi ou Fulguro-Fruit est un Logia 'cf image : Ener). Cependant, certains possesseurs de Fruits du Démon de type Logia peuvent avoir des faiblesses liés à leur Fruit du Démon, comme Crocodile, possesseur du fruit Suna Suna no Mi ou Fruit des Sables, qui peut subir des dégâts lorsqu’il est en contact avec l’eau.


Moku Moku no Mi ou Fruit Fumigène mangé par Smoker : Il permet d’avoir un corps fait de fumée et de créer et de manipuler la fumée à sa guise.
Mera Mera no Mi ou Pyro-Fruit mangé par Portgas D Ace : Il permet d’avoir un corps fait de feu et de créer et de manipuler le feu à sa guise.
Suna Suna no Mi ou Fruit des Sables mangé par Crocodile : Il permet d’avoir un corps fait de sables et de créer et de manipuler le sable à sa guise. Il permet aussi d’assécher les choses qu’il touche. Cependant il est vulnérable à l’eau.
Goru Goru no Mi ou Fulguro-Fruit mangé par Ener : Il permet d’avoir un corps fait de foudre et de créer et de manipuler la foudre à sa guise. Cependant il est vulnérable face à Luffy qui est en caoutchouc.
Hie Hie no Mi ou Givro-Fruit mangé par Aokiji : Il permet d’avoir un corps fait de glace, et de créer et de manipuler la glace à sa guise.
Yami Yami no Mi ou Fruit des Ténèbres mangé par Marshall D Teach alias Barbe Noire : Il permet d’avoir un corps fait de ténèbres et de créer et manipuler les ténèbres qui peuvent tout absorber grâce à la force de la gravité. Il permet aussi d’absorber les pouvoirs d’un détenteur de Fruit du Démon. Le seul inconvénient de ce pouvoir c'est qu'on ressent plus la douleur qu'un être humain normal.
Pika Pika No Mi ou Fruit de la Lumière mangé par Kizaru : Il permet d’avoir un corps fait de lumière et de créer et de manipuler la lumière à sa guise.
Magu Magu No Mi ou Fruit du Magma mangé par Akainu : Il permet d’avoir un corps fait de magma et de créer et de manipuler le magma à sa guise.
Numa Numa no Mi ou Fruit des Marais mangé par Cariboo : Il permet d'avoir un corps fait de marais et de créer et manipuler des marais. Ce fruit permet aussi d'accumuler toutes sortes de choses dans son corps.

Gasu Gasu no Mi ou Fruit du Gaz mangé par Caesar Clown : Il permet d'avoir un corps fait de gaz et de créer et manipuler des gaz.

Les Zoans 
 Cela vient du mot Zoanthropie, qui est une maladie durant laquelle la personne d’identifie à un animal. Les Zoans sont des fruits qui permettent à son utilisateur de se métamorphoser en animal ou en hybride (Forme semi-animal). Ils procurent une force et une résistance physique hors du commun. Les Zoans sont classés selon l’animal puis ensuite selon le modèle ou version, comme par exemple le Fruit de Chaka qui est le Tori Tori no Mi ou le Fruit du Volatile modèle Faucon . Il existe 5 sous-types de Zoans, il s’agit des Zoans Mythiques, comme le Houou Houou no Mi ou Fruit du Phoenix de Marco, des Zoans Antiques comme Fruit du Dinosaure version T-Rex de Drake, des Zoans Réguliers, des Zoans Carnivores et enfin des Zoans Eveillés(4 gardiens d’Impel Down). Selon Chopper les Zoans Carnivores seraient les plus forts. 


Ushi Ushi no Mi ou Fruit du Bovidé Version Bison mangé par Dalton : Il permet de se transformer en une forme hybride bison ou en bison.
Hito Hito no Mi ou Fruit de l'Humain mangé par Tony Tony Chopper : Il permet de se transformer en une forme hybride humaine ou en humain. Il s’adresse donc plutôt aux non-humains.
Tori Tori no Mi ou Fruit du Volatile Version Faucon mangé par Pell : Il permet de se transformer en une forme hybride faucon ou en faucon.
Mogu Mogu no Mi ou Fruit Fouisseur mangé par Miss Merry Christmas : Il permet de se transformer en une forme hybride taupe.
Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé Modèle Basset mangé par Lassou : Il permet de se transformer en une forme hybride basset.
Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé Version Chacal mangé par Chaka : Il permet de se transformer en une forme hybride chacal.
Uma Uma no Mi ou Fruit du Cheval mangé par Pierre : Il permet de se transformer en une forme hybride cheval ou en cheval.
Neko Neko no Mi ou Fruit du Félin Version Léopard mangé par Rob Lucci : Il permet de se transformer en une forme hybride léopard ou en léopard.
Ushi Ushi no Mi ou Fruit du Bovidé Version Girafe mangé par Kaku : Il permet de se transformer en une forme hybride girafe ou en girafe.
Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé Version Loup mangé par Jabura : Il permet de se transformer en une forme hybride loup.
Zou Zou no Mi ou Fruit du Pachyderme mangé par Funkfreed : Il permet de se transformer en éléphant.
Hebi Hebi no Mi ou Fruit du Serpent Version Anaconda mangé par Boa Sandersonia : Il permet de se transformer en une forme hybride anaconda.
Hebi Hebi no Mi ou Fruit du Serpent Version Cobra Royal mangé par Boa Marigold : Il permet de se transformer en une forme hybride cobra royal.
Houou Houou no Mi ou Fruit du Phœnix mangé par Marco : Il permet de se transformer en une forme hybride phénix ou en phénix. Il lui permet aussi de voler et de se régénérer. C’est un Zoan Mythique.
Hito Hito no Mi ou Fruit de l’Humain Modèle Daibutsu mangé par Sengoku : Le Daibutsu est une grande statue de Bouddha, il s'agit d'un Zoan Mythique. Il augmente énormément la force physique cela lui permet également d’utiliser des ondes de chocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-ultimate.joueurs-rpg.com
 
Liste des Fruits du Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Liste des fruits du démon
» Liste des fruits du demons
» Liste des Fruits du Démon
» 01. Liste des fruits du démon
» Liste des Fruits Du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Ultimate RPG - 25 ans après. :: Les Officiels :: Règlement Officiel. :: Les Pouvoirs-